BIEN-ÊTRE
09/08/2018 11:34 EDT | Actualisé 09/08/2018 11:38 EDT

Obtenez la table de votre choix au resto en réservant en ligne

Plus de places moches!

Hero Images via Getty Images

Réserver des places à l'avance dans un restaurant ne vient pas nécessairement avec une bonne table. Il vous est sûrement déjà arrivé d'être placé dans un coin sombre à côté du ramasse-couverts, alors que vous vouliez être sur la terrasse. Finis ce temps-là. OpenTable propose désormais de choisir votre table.

Le site de réservation en ligne vient de lancer son nouveau service intitulé «Choix de table» qui permet en effet aux clients d'indiquer via le site Web ou l'application mobile s'ils préfèrent une place au bar, sur la terrasse ou dans la salle à manger.

Les sièges au bar étaient auparavant réservés aux personnes se présentant à la dernière minute. Maintenant, ceux qui aiment le côté plus décontracté du comptoir pourront le faire savoir dès leur réservation. Un concept gagnant-gagnant : le client a la place qu'il voulait et le restaurateur peut maximiser sa capacité d'accueil.

OpenTable offre son service de réservation incluant «Choix de table» dans quelque 2500 établissements canadiens, dont 500 à Montréal.

VOIR AUSSI :

Galerie photo
10 nouveaux restaurants à Québec (2018)
Voyez les images