Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Osheaga 2018: un recours collectif contre les organisateurs du festival

Avez-vous, vous aussi, «souffert» du retard de Travis Scott vendredi dernier?
Le rappeur Travis Scott a déçu plusieurs festivaliers avec son retard et sa courte prestation à Osheaga, vendredi dernier.
Paméla Lajeunesse
Le rappeur Travis Scott a déçu plusieurs festivaliers avec son retard et sa courte prestation à Osheaga, vendredi dernier.

Une demande de recours collectif est intentée contre les organisateurs du festival Osheaga.

Retenu aux douanes, le rappeur américain, qui arrivait de Chicago après s'être produit à Lollapalooza la veille, a débarqué avec plus d'une heure et quart de retard sur le site du festival.

«Travis Scott arrive plus d'une heure en retard à la première journée du festival et donne une prestation raccourcie de 38 minutes, la plus courte dans dans l'histoire d'Osheaga pour une tête d'affiche», soutient le cabinet Lambert Avocat.

Plusieurs milliers de festivaliers ont quitté le site du festival après des heures d'attente. D'autres, qui ont patienté jusqu'à l'arrivée du rappeur, ont vu la prestation écourtée de presque la moitié.

«Je trouve que c'est un manque de respect envers les spectateurs», a confié Megan Le Stum, l'une des plaignantes, au Journal de Montréal.

La jeune femme de 18 ans explique avoir eu peur alors que la foule, de plus en plus impatiente, devenait agressive.

Vous pouvez vous inscrire au recours collectif en remplissant le formulaire sur le site de Lambert Avocat.

À voir également :

Osheaga 2018: toutes nos photos

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.