BIEN-ÊTRE
08/08/2018 17:55 EDT | Actualisé 09/08/2018 07:36 EDT

Tom Hardy résume ce qu'il pense du prince Harry en six mots parfaits

L'acteur s'est livré récemment sur son amitié «profondément privée» avec le prince.

Shaun Botterill via Getty Images
Tom Hardy and his wife attend the wedding of Prince Harry and Meghan Markle on May 19 in Windsor, England.

Une foule de visages célèbres se sont rassemblés pour regarder le mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle en mai. Parmi les célébrités présentent - Serena Williams, Elton John, George et Amal Clooney - vous avez peut-être manqué l'acteur de Mad Max Tom Hardy et son épouse, l'actrice Charlotte Riley.

Hardy était difficile à repérer ce jour-là avec son crâne chauve rasé et il parle rarement de son amitié avec le prince de 33 ans. Mais il s'est ouvert un peu plus sur leur relation dans une nouvelle entrevue avec GQ.

Il a raconté au magazine que de recevoir une invitation au mariage royal était une affaire "profondément privée". Il a ensuite lancé que "Harry est une putain de légende".

David M. Benett via Getty Images
Tom Hardy and Prince Harry chat at the Audi Polo Challenge on June 1, 2014, in Ascot, England.

L'acteur n'a pas dit ce qui fait de Harry une "putain de légende". Peut-être était-ce sa volonté de courir contre Usain Bolt. Ou ce week-end à Vegas, quand il a défié Ryan Lochte à la nage et a ensuite été surpris en train de jouer au strip-billard.

Il pourrait également s'agir de choses plus remarquables comme le service militaire d'Harry, son penchant à parler ouvertement de la santé mentale, sa fondation des Jeux Invictus ou son travail avec Hardy sur le Prince's Trust, une association qui aide les jeunes à surmonter les obstacles et créer des opportunités de vie.

Chris Jackson via Getty Images
Harry races Usain Bolt at the University of the West Indies on March 6, 2012, in Kingston, Jamaica.

Le duc et la duchesse de Sussex ont probablement apprécié la décision de Hardy de ne pas entrer dans les détails, alors que le couple été confronté à un de nombreuses réactions de la part du père de Markle et de sa demi-soeur Samantha Grant.

Dans une entrevue avec le Mail on Sunday, Thomas Markle a déclaré qu'il serait plus facile pour sa fille s'il décédait parce que "tout le monde serait rempli de sympathie pour elle".

"Je refuse de rester tranquille. Ce qui m'énerve, c'est le sentiment de supériorité de Meghan. Elle ne serait rien sans moi. Je l'ai faite la duchesse qu'elle est aujourd'hui. Tout ce que Meghan est, je l'ai fait », a-t-il décrié.

À voir aussi: