DIVERTISSEMENT
07/08/2018 09:07 EDT | Actualisé 07/08/2018 09:24 EDT

Marie-Christine Bergeron remplacera Paul Larocque à la barre de l'émission «J.E.»

Paul Larocque ne sera pas de retour cet automne...en raison des élections

Courtoisie/TVA

Marie-Christine Bergeron succédera à Paul Larocque cet automne en prenant les commandes de l'émission J.E. sur les ondes de TVA.

Un conflit d'horaire serait à l'origine du départ de Paul Larocque, rapporte TVA Nouvelles, qui sera de retour à la barre de l'émission La Joute, sur LCN, laquelle durera désormais deux heures en raison de l'élection d'octobre, ainsi que de 100% Nouvelles. Larocque a animé J.E. au cours des cinq dernières années.

«Je suis très emballée de me joindre à la dynamique équipe de J.E., a déclaré Marie-Christine Bergeron par voie de communiqué. Ce nouveau défi me permettra de développer encore davantage ma passion pour les reportages de terrain et les histoires qui touchent les gens dans leur quotidien.»

Pour cette 26e saison, Bergeron sera épaulée par les reporters Denis Therriault, Élizabeth Laplante, Félix Séguin et Harold Gagné. La cyberdépendance, le système d'éducation et une infiltration au coeur d'une communauté religieuse figurent parmi les dossiers chauds qui seront présentés cet automne.

Journaliste à TVA depuis 18 ans, Marie-Christine Bergeron a été chef d'antenne à LCN ainsi que pour différents bulletins de nouvelles de TVA, en plus de faire partie des équipes de Salut Bonjour et du Québec matin.

J.E. sera de retour sur les ondes de TVA le jeudi 13 septembre, à 19 h 30.