Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle cherche (et trouve) un chat orange pour manger des lasagnes avec ses fils fans de Garfield

La magie d'internet fait encore une fois ses preuves.
Le chat Garfield et ses fameux plats de lasagnes dans le film
UFD
Le chat Garfield et ses fameux plats de lasagnes dans le film

Avoir des enfants, ça n'a pas de prix, surtout s'ils sont fans du chat Garfield. Pour cette maman américaine, il aura fallu se creuser la tête pour permettre à ses deux fils de manger un plat de lasagnes avec le célèbre chat fainéant.

Ce lundi 6 août, c'est d'abord sur Reddit que des internautes ont repéré et partagé en masse cet avis de recherche un peu loufoque. Sur cette affiche placardée aux murs, on pouvait lire: "A la recherche d'un chat de couleur orange à emprunter pour 24 à 48 heures afin de partager un plat de lasagnes avec deux enfants fans de Garfield âgés de quatre et deux ans".

Clara Edwards, la maman à l'origine de cet avis de recherche, poursuit: " Le chat sera rendu heureux et soigné. Le chat n'est pas obligé de manger des lasagnes en cas de contre-indication". En guise de conclusion de son casting pour trouver Garfield, elle se présente comme "une maman de deux enfants de plus en plus désespérée (mais pas folle) et sans amis possédant un chat orange".

Sur Twitter, une internaute originaire d'Oklahoma City a repéré l'affiche, placardée au travail de son père, et a tenté d'aider la maman en détresse.

"C'était placardé au travail de mon père et je pleure. Retweetez pour aider Clara a trouvé un chat orange"

Un coup de pouce qui a porté ses fruits puisque de nombreux propriétaires de chat orange se sont alors proposés pour céder leur matou, le temps d'un bon plat de lasagne, le met favori de Garfield.

"Plutôt sûre que mon chat fera l'affaire"

"Kurt serait parfait pour ça"

"Panini est prêt à relever le défi"

"

Clara Edwards a donné des nouvelles de sa quête de Garfield au site Mashable. Elle explique que malgré un premier désistement, un étudiant en médecine à vu son annonce sur Internet et devrait lui apporter son chat ce samedi 11 août.

Il faudra donc patienter encore un peu pour découvrir les photos du chat, des enfants et du repas, à base de lasagnes évidemment.

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.