Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un homme décédé possiblement en s'électrocutant avec un rasoir électrique à Québec

L'homme présentait des brûlures sur le torse lorsque les policiers sont arrivés sur place.
Photo d'archives.
Photo d'archives.

Un homme de 25 ans est décédé à la suite d'un possible cas d'électrocution par un appareil électrique, peut-être un rasoir, dans la nuit de lundi à mardi, à Québec.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a reçu un appel peu après minuit concernant un homme retrouvé inconscient dans un appartement de la rue Marie-de-l'Incarnation dans le secteur Vanier. C'est une personne qui a retrouvé l'homme gisant au sol dans l'appartement qui a contacté les policiers.

«Il présentait des brûlures au niveau du torse. Les policiers ont tenté des manoeuvres de réanimation sur place. Il a ensuite été transporté dans un centre hospitalier où son décès a été constaté», a expliqué Cindy Paré, porte-parole du SPVQ.

Une enquête en collaboration avec le bureau du coroner est en cours pour déterminer les causes exactes du décès.

Les informations sur place laissent croire à une électrocution par un appareil électrique, mais ce sera l'enquête qui permettra de le confirmer, a indiqué Mme Paré.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.