Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La fugue de ces deux personnes âgées les a menés tout droit à un festival de métal

🤘🤘

Le Wacken Open Air est le plus gros festival de métal d'Allemagne. Pour cette 29ème édition, 75 000 personnes étaient attendues sur place, entre le 2 et le 4 août. Et des visiteurs un peu particuliers en ont profité pour se glisser dans la foule.

Une maison de retraite des environs avait signalé la disparition de deux de ses pensionnaires en début de soirée. La police a fini par les retrouver, à 3h du matin, "désorientés et hébétés" devant l'une des scènes du festival. Selon eux, les deux hommes leur ont avoué avoir beaucoup apprécié le festival.

Ne souhaitant pas spécialement rentrer à la maison de retraite, leur taxi a dû être escorté par une voiture de patrouille. L'histoire ne dit pas si ce duo fugueur était fan de métal ou s'il s'est un peu retrouvé là par hasard. En tout cas, ces deux messieurs prouvent il n'y a pas d'âge pour profiter de la musique et des festivals.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.