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06/08/2018 08:58 EDT | Actualisé 06/08/2018 09:00 EDT

Une cliente de Bell partage la grosse gaffe d'un technicien

Oups... 🤦

Quand on déménage, on aime avoir accès à Internet rapidement... mais pas à n'importe quel prix. Une Néo-Brunswickoise l'a appris à ses dépends ce weekend, lorsqu'un technicien de Bell a bâclé l'installation de sa nouvelle fibre optique.

Une internaute prénommée Nikki raconte qu'elle était ravie de pouvoir surfer sur le web vendredi, après avoir fait installer internet dans la maison où elle vient d'emménager.

Mais, plus tard dans la journée, elle s'est aperçue que quelque chose clochait. En descendant au sous-sol après avoir fait la vaisselle, elle a été surprise par une grosse flaque d'eau par terre. Elle a appelé un plombier, qui a retracé la source de la fuite: la fibre optique avait été installée directement à travers un important tuyau de drainage.

Comme lundi est une journée fériée au Nouveau-Brunswick, un représentant du service à la clientèle de Bell aurait expliqué à Nikki que la compagnie ne la contacterait que mardi.

La cliente a partagé son expérience sur Reddit, où l'histoire est rapidement devenue virale.

Heureusement pour elle, Nikki a rapidement trouvé un plombier pour venir remplacer le tuyau percé. Elle a ensuite mis à jour sa publication sur Reddit pour indiquer qu'un technicien de Bell l'avait finalement contactée afin d'envoyer un autre technicien chez elle. La compagnie enverra aussi quelqu'un pour réparer la cloison, qui a été endommagée par l'humidité, selon la femme.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.