DIVERTISSEMENT
06/08/2018 15:20 EDT | Actualisé 06/08/2018 15:21 EDT

Benoît Dutrizac se serait-il trouvé un nouveau micro?

«On se reparle en septembre, tu viendras m'écouter», a-t-il lancé à Christiane Charette

Facebook

Est-ce que l'animateur Benoît Dutrizac reprendra du service sur des nouvelles ondes radiophoniques cet automne?

En entrevue avec Christiane Charette sur ICI Radio-Canada Première, le populaire animateur du midi au 98,5 FM pendant neuf ans jusqu'à son congédiement a laissé entendre que l'on pourrait peut-être l'entendre à nouveau en septembre.

« On se reparle en septembre, tu viendras m'écouter »Benoît Dutrizac

Durant l'entrevue réalisée dimanche, celui qui est à la barre des Francs Tireurs à Télé-Québec en a profité pour livrer sa vision sur la politique québécoise et comment la vie politique se vit à quelques semaines du déclenchement des élections. «Je pense qu'il y a beaucoup d'influence du politique, à tous les niveaux. Je pense qu'il est temps qu'on regarde qui est en politique.»

Dutrizac s'est aussi confié sur sa relation avec le réseau social Twitter, sur lequel il possède plus de 143 000 abonnés, disant s'en méfier. Pour lui, une erreur sur le réseau social peut être pire qu'une erreur dite en ondes à la radio. Il aime par contre la relation qu'il a pu y entretenir avec ses auditeurs après son renvoi de la station Cogeco du grand Montréal.

«Les gens qui sont toujours là sur Twitter, c'est comme un lien que j'ai gardé par respect pour eux. Je pense que c'est important aussi d'essayer de relancer certaines questions, de ne pas être dupe, car les communications sont puissantes présentement pour nous faire avaler toutes sortes d'affaires.»

Après l'entrevue, Dutrizac n'a pas infirmé ou confirmé son retour au micro sur Twitter, ne remerciant que Christiane Charette pour son accueil.

Pour écouter l'extrait de l'entrevue: