Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meghan Markle a laissé paraître son soutien-gorge et la presse anglaise s'est régalée

Les tabloïds n'ont pas manqué de commenter son choix de lingerie.

La duchesse de Sussex n'est pas passée loin de la grosse gaffe ce samedi 4 août lors du mariage de Charlie van Straubenzee et Daisy Jenks, des amis proches du prince Harry.

Une journée spéciale pour Meghan Markle également, puisqu'il s'agissait de son anniversaire, qu'elle a donc passé au mariage de proches amis de son mari. Acclamée par la foule venue lui souhaiter son 37e anniversaire, Meghan Markle s'est également distinguée par le choix de sa tenue: une robe mi-longue de la marque Club Monaco.

Mais alors que la Duchesse remerciait la foule, le haut de sa robe s'est alors légèrement ouvert laissant deviner sa lingerie un court instant. Elle a alors remis sa robe en place sans se départir de son sourire.

"Meghan Markle a accidentellement exposé son soutien-gorge et tout le monde en fait beaucoup trop autour de cette histoire"

L'"incident" a rapidement enflammé les tabloïds anglais. La rumeur d'une "wardrobe malfunction" (dysfonctionnement vestimentaire) s'est très vite répandue ce dimanche 5 août. Mais pas de quoi s'inquiéter, la majorité de ces journaux n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent hormis une ou deux photos volées par des paparazzis. Les journaux britanniques ont tout de même souligné le goût apporté au choix de lingerie ainsi que son assortiment avec sa tenue.

Malgré cet imprévu, il est bien possible que Meghan Markle ait encore marqué des points dans le cœur des Britanniques durant ce week-end.

La duchesse de Sussex était au centre de l'attention du mariage.
PA Wire/PA Images
La duchesse de Sussex était au centre de l'attention du mariage.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.