Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Osheaga 2018, le festival des styles!

Rien à envier à Coachella.

Osheaga 2018, c'est parti pour des concerts à profusion et des looks de festival qui n'ont rien à envier à Coachella, qu'on se le dise!

De ce vendredi 3 août jusqu'au dimanche 5 août, le Parc Jean-Drapeau verra défiler des milliers de festivaliers lookés, parce que oui le style occupe une place prédominante à Osheaga.

En cette première journée, nous avons fait un détour du côté de la tente H&M, partenaire officiel du Festival Osheaga Musique et Arts 2018 pour une sixième année. Le géant suédois a étendu sa collaboration avec le festival par le biais d'une collection de t-shirts en édition limitée crééé par les artistes de la Station 16, Delphine Dussoubs, alias Dalkhafine, Jason Wasserman et Whatisadam (WIA). Un pourcentage des profits de la vente des t-shirts sera remis au Garage à Musique de la Fondation du Dr Julien.

Voici l'horaire complet du festival Osheaga 2018: ici.

Et que serait Osheaga sans les looks de festival? Voyez plutôt dans la galerie ci-dessous!

Osheaga 2018, le festival des styles!
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.