Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Festivent: Billy Talent et du country avec des acteurs de «District 31»

Emmanuel Auger (Christian Phaneuf) et Charlotte Legault (Nadia) en feront entre autres partie.
Marc-Antoine Hallé

Festivent Ville de Lévis ouvre ses festivités ce soir avec le groupe rock canadien Billy Talent sur la scène du parc Champigny.

Les organisateurs vantent d'ailleurs une programmation «plus rock que jamais» avec la présence de Bryan Adams, NOFX et Éric Lapointe.

Chose inusitée s'il en est une, des comédiens de District 31 fouleront la scène samedi soir avec Robby Johnson pour un medley particulier. Emmanuel Auger (Christian Phaneuf), Jean-François Boudreault (Jean Brière), Charlotte Legault (Nadia) et Catherine-Audrey Lachapelle (Nancy) prendront part au spectacle.

Nouveauté cette année, une scène a été aménagée au Carrefour St-Jean pour donner une vitrine aux artistes québécois. Kaïn, Voivod et les Dead Obies se relaieront pendant le festival.

Festivent continue aussi sa tradition d'être un événement pour toute la famille en proposant Chantois, Anne-Lune, Salmigondis et Moppi dès 15h du 2 au 5 août.

Sur la scène Loto-Québec du parc Champigny du 1er au 5 août dès 20h:

  • Mercredi 1er août : Grimskunk et Billy Talent
  • Jeudi 2 août : Velvet Black et Bryan Adams
  • Vendredi 3 août : Still Insane et NOFX
  • Samedi 4 août : Matt Lang et Robby Johnson en jam country avec Steph Carse, Travis Cormier, Andie Duquette, Samuel Babineau et les artistes de District 31
  • Dimanche 5 août : Raton Lover et Éric Lapointe

Sur la scène Hydro-Québec dès 19h30 du 2 au 4 août au Carrefour St-Jean:

  • Jeudi 2 août : Souldia et Dead Obies
  • Vendredi 3 août : Olivier Couture et Kaïn
  • Samedi 4 août : Metalord et Voivod
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.