BIEN-ÊTRE
01/08/2018 10:13 EDT | Actualisé 01/08/2018 10:16 EDT

Est-ce le retour des sourcils fins Rihanna?

Cette tendance beauté des années 90 ferait-elle son grand retour?

Le Vogue de Septembre - parution en août - est toujours très attendu, notamment parce qu'il annonce les grandes tendances mode et beauté de la rentrée. Pour l'édition anglaise, c'est Rihanna qui pose en couverture très colorée, mais surtout on y remarque ses sourcils très fins tels des lignes.

Serait-ce le retour d'une tendance phare des années 90 que l'on avait oubliée depuis quelques années?

Voyez plutôt le fameux numéro de septembre ci-dessous

Cette mise en beauté est signée de la maquilleuse Isamaya French qui a utilisé des produits Fenty Beauty - la ligne de la star.

Le retour d'une tendance beauté?

Les sourcils fins - un courant que l'on aurait volontiers oublié -ont eu leur heure de gloire notamment dans les années 20 puis dans les années 90. On se rappelle tous des visages de Kate Moss, Cindy Crawford, Gwyneth Paltrow ou encore Pamela Anderson ne laissant aucune place à la pilosité.

Pour preuve ce cliché de la star d'Alerte à Malibu

Un nom a propulsé à nouveau les sourcils épais et magnifiquement fournis sur le devant de la scène, il s'agit bien sûr de Cara Delevingne. Depuis nous n'avons eu de cesse de tenter de faire grossir ces sourcils qui encadrent notre regard. Les marques de beauté rivalisant de coups marketing pour se démarquer sur ce marché porteur du poil facial.

Les sourcils sont devenus depuis 5 ans l'obsession beauté des femmes - qui vont même jusqu'à les tresser ou les redécorer pour des occasions spéciales.

Emblème du sourcil fourni: Cara Delevingne.

❤️❤️ @dior

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Envie de suivre cette tendance?

À VOIR AUSSI