BIEN-ÊTRE
01/08/2018 06:34 EDT | Actualisé 01/08/2018 07:33 EDT

Les bottes en plastique de Céline Dion font réagir

«Enlève l'emballage de tes bottes, Céline.»

Décidément, Céline Dion est en pleine forme. Voilà plusieurs semaines, si ce n'est plusieurs mois, que le compte Instagram de la chanteuse québécoise est devenu un véritable temple de l'excentricité vestimentaire. Après le coup du total look rose, mais aussi du tailleur jaune, voilà qu'elle en remet une couche avec une épatante paire de chaussures.

Et pas n'importe laquelle. Pour cette nouvelle mise en scène, la star, assise de la manière la plus lascive qui soit dans son fauteuil noir, a fait le choix téméraire d'arborer un modèle de cuissardes rouges, recouvertes de plastique transparent.

LIRE AUSSI
» La tendance des chaussures en plastique ou l'enfer du pied qui transpire

Elles sont le fruit d'une collaboration entre l'enseigne britannique de chaussures de luxe Jimmy Choo et Off-White, la marque de l'actuel directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton (et bras droit de Kanye West), Virgil Abloh.

Derrière cette énième apparition remarquée de Céline Dion se cache le travail de Law Roach, son styliste personnel. Il n'est un inconnu pour personne dans le monde de la mode. C'est à lui qu'on doit, entre autres, les robes et tenues extravagantes de la jeune actrice américaine Zendaya à chaque gala du Met, comme le rappelle Vogue.

Ses abonnés, habituellement admiratifs, sont semble-t-il on ne peut plus surpris par cette nouvelle tenue. "C'est quoi ces chaussures de pluie", se demande l'un d'entre eux en commentaire du cliché. Un autre interpelle la star: "Céline, ne le prends pas mal mais sur la photo, tu fais méchante. Qu'est-ce que t'as en ce moment, tu déprimes?" Mystère. En tout cas, une chose est sûre, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir aussi: