BIEN-ÊTRE
01/08/2018 15:29 EDT | Actualisé 01/08/2018 15:38 EDT

Un premier anniversaire depuis son mariage royal pour Meghan Markle

Elle fêtera ses 37 ans le 4 août!

Anwar Hussein via Getty Images

La duchesse du Sussex fêtera ses 37 ans le 4 août et, bien que techniquement, ce ne soit pas une année charnière, elle sera particulièrement importante pour l'ancienne actrice.

Ce sera la première fois que la duchesse Meghan célèbre son anniversaire en tant que membre officiel de la famille royale. Et bien que les festivités de cette année n'incluent pas de vacances au Botswana, Markle sera célébrée de façon royale.

La duchesse et son nouveau mari, le prince Harry, doivent assister au mariage de Charlie Van Straubenzee et de Daisy Jenks à Surrey, au Royaume-Uni, samedi, rapporte le magazine Hello.

À LIRE AUSSI SUR LA FAMILLE ROYALE:


Les Van Straubenzees entretiennent un lien fort avec la famille royale, c'est donc le devoir de Markle d'y assister. Le marié, Charlie, et son frère aîné, Thomas, sont amis avec les princes Harry et William depuis leur rencontre à l'école Ludgrove Prep.

Les frères Van Straubenzee ont tous deux assisté au mariage royal de Markle et Harry en mai.

Le photographe royal Tim Rooke a tweeté la nouvelle vendredi:

Le duc et la duchesse de Cambridge devraient revenir de leurs vacances en famille pour assister au mariage. Le quatuor sera réuni juste à temps pour l'anniversaire de Markle.

Les deux couples n'ont pas été vus en public ensemble depuis le 100e anniversaire du Royal Air Force au début du mois de juillet.

Il n'y a aucune indication sur les festivités pour l'anniversaire de Meghan après le mariage de Van Straubenzee.

Comme le souligne People, l'anniversaire de Markle est particulièrement spécial pour la famille royale puisque le 4 août est aussi l'anniversaire de la mère de la reine, Sa Majesté Elizabeth Angela Marguerite Bowes-Lyon.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

À voir également: