DIVERTISSEMENT
30/07/2018 15:52 EDT | Actualisé 30/07/2018 15:56 EDT

Mila Kunis révèle comment Ashton Kutcher et elle sont tombés amoureux

Leur histoire ressemble à deux de leurs films bien connus.💕

La vie a imité l'art pour Mila Kunis et son mari Ashton Kutcher.

Lundi, l'actrice de 34 ans a partagé comment elle a succombé aux charmes de son ancienne co-vedette sur le balado WTF de Marc Maron - et l'histoire va sembler familière aux fans des deux acteurs.

Jesse Grant via Getty Images
Ashton Kutcher et Mila Kunis ont été les vedettes de "That's 70s Show" mais n'ont développé une relation romantique que plusieurs années plus tard.

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont été les vedettes de "That '70s Show" mais n'ont développé une relation amoureuse que plusieurs années plus tard.

Les futurs M. et Mme Kutch se sont rencontrés sur le plateau de That '70s Show en 1998, alors que Kunis n'avait que 14 ans. La paire jouait un couple d'ado follement amoureux qui s'embrassaient à tout rompre, mais leur relation dans la vraie vie était un peu plus platonique.

«Ouaip, dans l'émission [on s'embrassait], sans aucun sentiment», a raconté Kunis à Maron. «C'est l'histoire la plus bizarre que personne ne croit, mais c'est la plus pure vérité. Il ne se passait rien, et c'était comme... peu importe.»

C'est une connexion amoureuse perdue que Kunis a dit regretter, même si elle et Kutcher sont mariés depuis trois ans et ont deux enfants.

«Nous aurions pu passer 20 ans ensemble», a-t-elle déploré.

Mais en rétrospective, a-t-elle ajouté, elle ne croit pas qu'ils étaient prêts à être ensemble à l'époque.

«Nous n'aurions jamais été ensemble si nous n'avions pas vécu ce que nous avons vécu pour devenir les gens que nous étions devenus quand nous avons repris contact», a-t-elle philosophé.

Pour Kunis, cela voulait dire être en couple avec l'acteur Macaulay Culkin pendant huit ans. Kutcher a pour sa part marié Demi Moore en 2005, et ils ont divorcé en 2013.

Malgré ces relations à long terme, ils n'avaient jamais imaginé être ensemble.

Jusqu'à une nuit fatidique.

«Nous étions à un gala, et j'étais en coulisses», se rappelle-t-elle. «J'étais comme, en train de regarder à gauche à droite, et il y a avait un homme vraiment joli de dos. Je me suis dit: "Quelle belle stature pour un gentleman". Puis je me disais: "Ooh, il est plutôt hot". Et il s'est retourné et j'étais comme "oh mon Dieu! C'est Kutch!" J'ai pensé que c'était la chose la plus étrange que je sois en train de mater ce gars, quelqu'un que je connaissais depuis toujours.»

Les deux sont rapidement passés d'amis à amis avec bénéfices.

«Nous n'avons jamais eu de date», a continué l'actrice. «Pour être claire, Ash et moi couchions ensemble. Littéralement, j'ai fait un film appelé Amis modernes [Friends with benefits]. Il a joué dans un film similaire appelé Ça n'engage à rien [No strings attached]. Nous vivions nos films.»

Et comme les deux personnages, ils ont bientôt développé des sentiments l'un pour l'autre, ce qui a semblé faire peur à Kunis.

«J'ai marché vers lui, et j'étais comme, "tu sais quoi? Je me soucie réellement de toi, et je ne veux pas briser ça, alors je vais juste partir avant que ça devienne trop"», s'est-elle remémoré. «Et il était comme, "j'ai compris".»

Mais comme n'importe quel acteur de comédie romantique, Kutcher n'allait pas la laisser filer si aisément.

«Le lendemain, il s'est pointé chez moi, et il m'a dit: "Emménage avec moi"», a-t-elle raconté.

Kunis a répondu d'un simple «Ok».

Et vous connaissez le reste.

Ce texte initialement publié sur le HuffPost États-Unis a été traduit de l'anglais.