Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hilary Duff ose dire que la grossesse peut être un calvaire et les mamans adorent

« Je n'en peux plus de me lever 9 fois par nuit pour faire pipi.»
Instagram

Ce jeudi 26 juillet, Hilary Duff a publié sur son compte Instagram un message on ne peut plus honnête sur la réalité de la grossesse. Les mamans adorent.

À 30 ans, la star de "LizzieMcGuire" attend une petite fille avec son compagnon Matthew Koma. Hilary Duff n'en est pas à sa première grossesse, elle est aussi la mère de Luca, 6 ans, mais cette fois-ci elle n'a pas hésité à partager avec ses plus de 9 millions d'abonnés le calvaire que cela pouvait représenter au quotidien.

"Les seins sont gros, le ventre est gros, le corps est gros. Oui... C'est dur la grossesse. J'envoie beaucoup d'amour à toutes les mamans qui donnent l'impression que cela ne demande pas d'efforts. C'est un voyage qui est vraiment difficile, mais tout aussi incroyablement spécial", a-t-elle commencé par écrire.

"Je suis ravie d'avoir un peu de vie à l'intérieur et de rêver chaque jour à toutes les nouvelles aventures à venir, mais je n'arrive même plus à mettre mes propres chaussures...", poursuit-elle. "Je n'en peux plus de me lever 9 fois par nuit pour faire pipi et de regarder dans le miroir ce corps bizarre qui n'est pas le mien en ce moment."

En quelques heures, le message a été liké près d'un million de fois. Les commentaires reçus sont extrêmement positifs. "Je n'aurais pas dit mieux", réagit par exemple une internaute. Un message "dont on avait vraiment besoin et qui fait plaisir", écrit une autre personne.

En août 2017, l'actrice avait partagé une photo d'elle avec son fils à la plage, expliquant que des défauts sur son corps, elle en avait, mais que c'était ce corps qui lui avait donné son petit garçon.

Comme pour se booster elle-même ainsi que les futures mamans, Hilary Duff conclut son dernier post Instagram par quelques compliments motivants: "Les femmes déchirent tellement, ceci est juste un petit mot pour me le rappeler et pour rappeler aux autres à quel point vous êtes fortes et belles! On gère!"

À VOIR AUSSI

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.