DIVERTISSEMENT
26/07/2018 11:24 EDT | Actualisé 27/07/2018 06:50 EDT

Patrick Rozon est nommé vice-président aux contenus francophones de Groupe Juste pour rire

Il conserve également son poste de directeur général du Zoofest.

Courtoisie Juste pour rire
Patrick Rozon est le petit-cousin de Gilbert Rozon.

Patrick Rozon, directeur général de Zoofest, ajoute le rôle de vice-président aux contenus francophones de Groupe Juste pour rire à ses fonctions, a annoncé l'entreprise par voie de communiqué.

Celui qui est le petit-cousin de Gilbert Rozon, fondateur de Juste pour rire, «sera responsable du développement de toutes les activités francophones du Groupe en télévision, sur le web, en spectacles, des tournées ainsi que du côté des festivals».

Travaillant dans la compagnie depuis 11 ans, Patrick Rozon a entre autres aidé à développer le Zoofest qui est maintenant un incontournable en humour au Québec.

«Depuis mes débuts à Zoofest, Patrick a toujours été accueillant envers les nouveaux talents et a fait la promotion de la liberté de création des artistes, a déclaré Katherine Levac dans le communiqué. C'est un gars ouvert et rassembleur, je suis certaine qu'il va réaliser de grands projets chez Juste pour rire.»

LIRE AUSSI:

Rozon chapeautera toutes les activités de Juste pour rire à Montréal ainsi que l'expansion des festivals et les tournées dans toute la francophonie.

Interviewé par La Presse, l'homme de 39 ans a indiqué que les nouveaux propriétaires lui donnent carte blanche. Il veut donc implanter en quelque sorte sa philosophie de prises de risques comme il l'a fait avec le Zoofest.

Le Festival Juste pour rire bat son plein à Montréal et se termine dimanche.

Galerie photo Un gala Juste pour rire musical pour Pier-Luc Funk Voyez les images