NOUVELLES
26/07/2018 14:17 EDT | Actualisé 26/07/2018 14:43 EDT

MLS: Jimmy Briand ne signe pas avec l'Impact de Montréal

On ne veut même pas imaginer la réaction de Joey Saputo dans (ce qu'il reste de) son bureau!

CHARLY TRIBALLEAU via Getty Images

Contrairement à ce qui avait été initialement prévu, l'attaquant français Jimmy Briand ne se joindra pas à l'Impact de Montréal.

Dans un bref communiqué acheminé en début d'après-midi jeudi, la direction de l'équipe a déclaré que Briand n'avait pas voulu signer le contrat MLS selon les termes discutés et acceptés par lui et son agent.

Selon l'Impact, des demandes supplémentaires importantes du clan Briand à la dernière minute ont fait avorter la signature.

L'Impact oriente maintenant ses efforts vers d'autres joueurs pour continuer à améliorer l'effectif avant la fin de la fenêtre des transferts internationaux, a ajouté l'équipe dans le communiqué.

LIRE AUSSI:

L'Impact s'attend à annoncer une nouvelle acquisition au cours des prochains jours.

La date limite pour compléter des transferts internationaux est le 8 août.

Puisque l'équipe est rentrée de Vancouver après le match-retour de la demi-finale du Championnat canadien mercredi soir, il n'y avait aucune disponibilité média prévue jeudi.

L'entraîneur-chef Rémi Garde devrait aborder la question vendredi avant l'entraînement de l'équipe, a fait savoir un porte-parole de la formation.

Mercredi, l'Impact avait annoncé l'acquisition d'une place de joueur étranger des Earthquakes de San Jose pour le reste de la saison 2018, en retour d'un montant d'allocation générale de 100 000$.