DIVERTISSEMENT
25/07/2018 08:50 EDT | Actualisé 25/07/2018 08:50 EDT

Jennifer Lopez sabre le champagne pour son anniversaire

C'est au naturel que la chanteuse a célébré son anniversaire aux Bahamas.

Joyeux anniversaire Jennifer Lopez! Croyez-le ou non, la super-star américaine a eu 49 ans ce mardi 24 juillet. La chanteuse a célébré le grand jour lors de vacances en famille au Baker's Bay Resort dans les Bahamas, avec son petit ami Alex Rodriguez et leurs enfants respectifs, les jumeaux de 10 ans, Maximilian et Emme, ainsi que les filles de son compagnon, Natasha, 13 ans et Ella, 10 ans.

Jennifer Lopez a partagé des clichés de l'événement sur son compte Instagram. Plus rayonnante que jamais, la star sabre le champagne avec ses proches en bikini sur la plage. Ils ont bu mais ils ont aussi dansé! Dans une Story Instagram, on découvre la chanteuse et danseuse se déhanchant avec sa famille sous le soleil des Bahamas.

Current birthday situation... yup

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Capture Instagram / Jlo

En couple avec la chanteuse depuis plus d'un an, Alex Rodriguez, 42 ans, a également partagé un message en l'honneur de sa petite amie avec ses abonnés Instagram.

"Quand nous étions enfants, les anniversaires étaient excitants parce que tout était une question de cadeaux. Une nouvelle batte de baseball, des chaussures de danse, peut-être un nouveau CD (oui, je suis vieux). Je vois vraiment comment cela a changé pour Jennifer et comment elle a trouvé le bonheur en partageant avec les autres", écrit l'ancienne star de Baseball.

"Pour quelqu'un qui a toujours tout donné 365 jours par an, pour nos enfants, nos familles, le monde entier, j'espère qu'aujourd'hui, nous pourrons t'offrir tout le bonheur que tu mérites. Je t'aime tellement", termine-t-il.

Les invités, notamment la productrice Elaine Goldsmith Thomas, ont publié des images de la fête. On peut voir la famille sur la plage ou encore Jennifer Lopez qui fait le show sur scène pour sa soirée d'anniversaire.

Les fans pourront retrouver la star en novembre prochain à l'affiche d'une nouvelle comédie romantique, Second Act, avec Milo Ventimiglia et Vanessa Hudgens.

Happy Birthday friend partner @jlo #partytime photo by @lacarba @arod

Une publication partagée par Elaine Goldsmith Thomas (@egt239) le

#itsapartypeople @jlo

Une publication partagée par Elaine Goldsmith Thomas (@egt239) le

À voir également: