Maladie de Crohn, diabète, vitiligo, handicap physique, syndrome de Down, ces magnifiques égéries de la marque de lingerie Aerie présentent chacune une maladie ou un handicap. La griffe américaine - division d'American Eagle - se distingue une fois de plus avec une campagne qui vise pile dans le mille. Qui a dit que la beauté n'est pas multiple?
La marque se démarque depuis des années avec des campagnes non retouchées qui mettent à l'honneur formes, vergetures, pilosité et morphologies loin des clichés instaurés par la concurrente Victoria's Secret.
Les diktats de la beauté ont la vie dure ces dernières années, et comment ne pas s'en réjouir?!
Histoire de pousser encore plus loin l'acceptation de soi, la griffe fait poser des femmes qui ne cachent pas leur maladie ou handicap. Magnifiquement dévêtues et rhabillées des modèles de la marque, les égéries de la saison ont la maladie de Crohn, un handicap physique, du diabète, le vitiligo.
« Une femme en fauteuil roulant pose pour une grande marque! Je suis fière de dire que je l'ai fait. Fière d'être une mannequin qui représente une communauté de malades chroniques et handicapées.» écrit Abby Sams - égérie de la dernière campagne Aerie.
Magnifiques et fières, elles posent ici pour la boutique en ligne de la griffe.
Modèle atteint de la maladie de Crohn
Evelyn Robyn Ann qui vit avec sa pompe à diabète.
Modèle atteint d'un handicap physique
Une campagne qui fait l'unanimité!
"Laisser transparaître la vraie nature."
Les commentaires sous les clichés sont tous élogieux.