NOUVELLES
24/07/2018 07:25 EDT | Actualisé 24/07/2018 07:25 EDT

Fusillade de Toronto: la police de Toronto fouille l'appartement de Faisal Hussain

L'enquête se poursuit quant à ses motifs.

La police de Toronto continue à fouiller un appartement de l'est de la ville où habitait l'homme de 29 ans responsable de la fusillade meurtrière le long de l'avenue Danforth, au cœur du vibrant quartier de Greektown.

Faisal Hussain a tué Reese Fallon, une femme de 18 ans qui aspirait à être infirmière, et une fillette de 10 ans, dont la famille a demandé que le nom ne soit pas divulgué. Treize autres personnes ont été blessées lors du carnage, dimanche soir.

Tamara Lush/AP

LIRE AUSSI:

» Le tireur avait des problèmes de santé mentale, selon ses proches

» «Trop de gens portent des armes dans notre ville», affirme le maire de Toronto

Des messages diffusés sur Facebook par un homme qui semble être le père de Mme Fallon indiquent qu'elle allait commencer à étudier en soins infirmiers à l'Université McMaster de Hamilton en septembre.

L'Unité spéciale d'enquête de la police de l'Ontario affirme que Hussain est mort sur les lieux après un échange de coups de feu avec la police, mais on ignore s'il est tombé sous les balles de la police ou s'il s'est suicidé.

Les parents de Hussain ont dit qu'ils sont dévastés par la «violence insensée» de leur fils, ajoutant qu'il avait lutté contre la psychose et la dépression toute sa vie.