Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Maisie Williams a un nouveau tatouage en hommage à son personnage dans «Game Of Thrones»

La jeune femme qui joue Arya Stark a marqué sa peau pour dire adieu à la série qui l'a dévoilée.
À force de répéter qu'elle est «No one» dans «Game of Thrones», Maisie Williams se l'est fait tatouer.
HBO
À force de répéter qu'elle est «No one» dans «Game of Thrones», Maisie Williams se l'est fait tatouer.

C'est la fin d'une époque mais elle aura toujours son personnage dans la peau. Ce dimanche 22 juillet, l'actrice Maisie Williams a dévoilé s'être offert un tatouage en hommage à son rôle d'Arya Stark dans "Games of Thrones" sur son compte Instagram.

Début juillet, lors du dernier jour de tournage de la huitième et ultime saison, la Britannique a dit au revoir la jeune orpheline qu'elle incarne depuis l'âge de 13 ans. Deux semaines plus tard, elle se fait tatouer une phrase clé pour son personnage.

MRK Tattoo / Instagram

La comédienne a partagé cette photo venant de son tatoueur (Maisie Williams est passée par le salon new-yorkais Bang Bang, prisé des stars). "Devinez qui va se faire tatouer 'No One'?", peut-on lire en découvrant le dessin préparatoire. Ces deux mots parlent immédiatement aux fans de la série tirée de l'œuvre de George R. R. Martin car, à partir de la 6e saison de "Game of Thrones", Arya Stark est déterminée à devenir une "no one", c'est-à-dire "personne". Ce tatouage est donc intimement lié à la formation rigoureuse que suit son personnage afin de devenir une "sans-visage".

Ce n'est pas le premier tatouage en référence directe à la série que l'actrice se fait. En 2017 elle s'était fait tatouer avec son amie l'actrice Sophie Turner qui joue sa soeur Sansa. Les deux copines la date à laquelle elles avaient toutes les deux découvert qu'elles allaient jouer dans la série.

Cette fois encore, Sophie Turner est passée sous l'aiguille du même tatoueur. Mais elle a opté pour un hommage à son grand-père.

@mr.k_tattoo for my grandad. My hero.

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.