Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Cineplex au Quartier Latin pour y rester

Le cinéma a signé un bail de cinq ans.
Google Street View

Le cinéma Cineplex Odeon demeurera dans le quartier latin pour au moins les cinq prochaines années.

Le président et chef de la direction de Cineplex, Ellis Jacob, a soutenu du même souffle qu'un plan d'amélioration, d'expansion et d'investissements supplémentaires suivrait au cours des prochains mois.

«Nous sommes fiers d'être le plus grand exploitant de salles de cinéma au Québec avec un bureau à Montréal qui supervise nos activités dans toute la province. Le cinéma Cineplex Odeon Quartier Latin est un cinéma très important pour nous», a-t-il déclaré par communiqué.

Pourtant, France Film, propriétaire du complexe, avait annoncé avoir signé un bail en septembre avec le groupe français MK2. Ce dernier voulait actualiser l'offre de cinéma au centre-ville, selon plusieurs médias.

Cineplex n'a pas voulu émettre d'autres commentaires. Il n'a pas été possible d'entrer en contact avec MK2 avant la publication de l'article.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.