BIEN-ÊTRE
23/07/2018 12:03 EDT | Actualisé 23/07/2018 12:03 EDT

À 7 mois, ce bébé a 75 000 abonnés à cause de ses cheveux impossibles!

Adorable! 😍

Imaginez être Instafamous - ou célèbre sur Instagram - alors que vous venez à peine de naître. C'est le cas de ce bébé de sept mois qui fait fondre la Toile avec son impressionnante chevelure.

Née au Japon en décembre dernier, Chanco a aujourd'hui près de 80 000 abonnés sur Instagram, ce qui représente plus de 10 000 nouveaux fans par mois de vie. Pas mal comme premiers pas sur les réseaux sociaux.

C'est que son imposante crinière fait craquer tout le monde. Alors que plusieurs bébés tardent à avoir des mèches qui poussent uniformément sur le coco, Chanco a, elle, une tête digne de Tina Turner dans ses bonnes années.

Il semblerait que la pousse des cheveux chez les bébés soit influencée par la génétique et l'ethnicité. Certains sortent du ventre de maman le crâne quasi à l'air, d'autres avec un toupet bien garni.

Tous les facteurs semblaient en tout cas rassemblés pour Chanco. Elle est née avec pas mal de cheveux. Depuis sa naissance en décembre 2017, ses parents documentent sa coiffe.

À en croire son compte Instagram, la petite Chanco est passée chez le coiffeur dans les dernières heures pour restructurer ses mèches. En espérant qu'elle n'en ait pas perdu trop!

VOIR AUSSI :

Galerie photo
De jeunes bébés aux airs de personnes âgées
Voyez les images