BIEN-ÊTRE
22/07/2018 18:46 EDT | Actualisé 22/07/2018 18:46 EDT

Valérie Taillefer est maintenant propriétaire d'une île privée

Valérie Taillefer a trouvé son nouveau «refuge».

Facebook

Valérie Taillefer a trouvé son nouveau «refuge».

Taillefer a acheté une île privé de 2 1/2 acres dans les Laurentides. La populaire designer d'intérieur a partagé une photo de sa maison et de son nouveau terrain sur Instagram.

«Il y a quelques mois, je tombais en amour avec cette propriété. Une ile privée de 2 1/2 acres dans les Laurentides sur laquelle se retrouve une maison si rustique qu'on s'y sent instantanément bien»,a-t-elle mentionné.

«C'est maintenant mon refuge et l'endroit ou j'ai envie de vieillir avec mon amoureux et nos enfants. Pour ceux de vous qui ont aimé suivre les transformations de mes maisons dans le passé, je promets de partager avec vous les avant et après de certaines pièces», a-t-elle conclu.

Il y a quelques mois, je tombais en amour avec cette propriété. Une ile privée de 2 1/2 acres dans les laurentides sur laquelle se retrouve une maison si rustique qu'on s'y sent instantanément bien. C'est maintenant mon refuge et l'endroit ou j'ai envie de vieillir avec mon amoureux et nos enfants. Pour ceux de vous qui ont aimé suivre les transformations de mes maisons dans le passé, je promets de partager avec vous les avant et après de certaines pièces. En esperant que vous en prendrez autant plaisir que j'en aurai à le faire! Merci de me suivre ... bonnes vacances aux chanceux xxx #island #ile #islandlife #laurentides #chalet #viedechalet #reno #campagne #viedecampagne #diy #transformation #makeover #happy #mylife #myheaven

A post shared by Valerie Taillefer (@valerietaillefer) on