Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Aaron Paul déguise sa fille de 5 mois en personnage de «Breaking Bad» pour le San Diego Comic-Con

La petite Story Annabelle Paul a volé la vedette!

L'incontournable Comic-Con vient d'ouvrir ses portes à San Diego. Jusqu'à dimanche, en plus des expositions, des ateliers et des bandes-annonces exclusives, les fans vont pouvoir voir en chair et en os un large panel de stars du petit et grand écran, dont la distribution de la série culte Breaking Bad.

Les acteurs se sont réunis, ce jeudi 19 juillet, pour une convention exceptionnelle à l'occasion des dix ans de la série culte. Bryan Cranston et Aaron Paul étaient bien sûr de la fête.

Mais c'est la petite Story Annabelle Paul qui a volé la vedette à son papa. Aaron Paul est arrivée accompagnée de sa petite fille de cinq mois, avec un déguisement de circonstance : en combinaison jaune avec un masque, comme son personnage de Jesse Pinkman dans la série.

Depuis la naissance de sa petite fille en février, le jeune père partage régulièrement des clichés sur les réseaux sociaux.

🖤⚗️

Une publication partagée par Aaron Paul (@glassofwhiskey) le

Breaking Dads. 👬💎👶🏼💎👬

Une publication partagée par Lauren Paul (@laurenpaul8) le

Les deux anti-héros pourraient bien faire une apparition dans la prochaine saison de Better Call Saul, a confirmé ce jeudi le créateur de la série, Vince Gilligan.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada
Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.