Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ex-membre du groupe Destiny's Child Michelle Williams hospitalisée en psychiatrie

«J'ai demandé de l'aide...»
NurPhoto via Getty Images

Michelle Williams, l'ex-chanteuse du groupe Destiny's Child, a été hospitalisée dans un établissement spécialisé dans les problèmes de santé mentale, près de Los Angeles, pour traiter sa dépression. C'est ce qu'a révélé le site américain TMZ, ce mardi 17 juillet.

Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, la chanteuse s'est elle-même exprimée sur cette décision. «Pendant des années, je me suis consacrée à sensibiliser sur les problèmes de santé mentale et à permettre aux gens de reconnaître quand il est temps de demander de l'aide, du soutien et des conseils à ceux qui vous aiment et se soucient de votre bien-être», explique-t-elle.

«Récemment, j'ai suivi le même conseil que j'ai donné à des milliers de personnes à travers le monde et j'ai demandé l'aide d'une formidable équipe de professionnels». La chanteuse termine en assurant qu'elle sera toujours là pour montrer l'exemple et défendre ceux dans le besoin. «Si vous changez votre esprit, vous pouvez changer votre vie».

Michelle Williams avait dévoilé pendant l'émission The Talk sur CBS souffrir de dépression depuis l'âge de 13 ans, au point d'envisager le suicide en pleine gloire de Destiny's Child dans les années 2000.

FRANCIS SPECKER/Empics Entertainment

Plusieurs personnalités ont exprimé leur soutien sur les réseaux sociaux, notamment la chanteuse de RnB Missy Elliott : «Il y a tant de gens qui luttent contre ça et beaucoup essaient de s'en sortir seul. S'il vous plait, pas de blagues, c'est réel! En tant qu'êtres humains, aidons ceux qui en parlent ouvertement et encourageons-les».

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.