Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cette cycliste l’a échappé belle sur un pont-levis au Wisconsin

Que ça serve de leçon à tout le monde!

Une cycliste s'est vite fait rappeler qu'il faut en tout temps respecter les barrières d'arrêt devant un pont-levis.

La femme de 37 ans a voulu traverser le pont Racine Street à Menasha au Wisconsin malgré qu'il était indiqué que le pont allait se lever, le 4 juillet dernier.

Dans la vidéo publiée par le ministère des Transports du Wisconsin, on peut voir la cycliste ignorer les lumières rouges et s'avancer sur le pont même si celui-ci a commencé à se lever pour laisser passer des bateaux.

Elle est ensuite tombée dans un trou de la chaussée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Des passants sont venus à son secours pour la sortir de cette fâcheuse situation. Une personne aide la femme à se sortir du trou tandis qu'une autre semble appeler les autorités. L'opérateur du pont a été alerté si bien qu'il a gardé le pont dans cette position.

La chaîne WBAY a rapporté que la femme a été conduite à l'hôpital pour traiter des blessures à la tête.

Plus de peur que de mal pour cette cycliste qui sera probablement plus respectueuse des panneaux de signalisation à l'avenir.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.