Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

On en sait un peu plus sur la troisième saison de «Stranger Things»

Netflix vient-elle de dévoiler l'élément central de la prochaine saison?

Une mystérieuse publicité a été partagée sur le compte Twitter dédié à la série Stranger Things.

La vidéo d'environ une minute invite les habitants de la ville fictive d'Hawkins, en Indiana, à visiter le centre d'achats «dernier cri» de la région.

Plusieurs magasins et restaurants emblématiques des années 1980, comme RadioShack, font d'ailleurs une apparition remarquée dans la vidéo.

Il en va de même pour le personnage de Steve Harrington (Joe Keery), qui s'est visiblement trouvé un emploi dans une crèmerie.

Peut-on en déduire que l'action de la prochaine saison de la très populaire série de Netflix se déroulera dans ce lieu de rencontre typique de l'adolescence?

Un choix qui serait certainement logique, si l'on considère tous les films de genre des années 1980 dont l'action se déroulait dans des lieux similaires.

Si aucune date de diffusion n'a encore été confirmée pour la troisième saison de Stranger Things, la présente vidéo se termine néanmoins sur les mots «Coming next summer».

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada

À voir également:

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.