Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le secteur de NDG a été touché par une panne de courant vendredi après-midi

Environ 3000 clients ont été privés d'électricité.
Capture d'écran/Hydro-Québec

L'heure de pointe pourrait être un peu plus difficile qu'à l'habitude sur l'autoroute Décarie à Montréal.

Une panne de courant qui a débuté à 13h43 a affecté environ 3000 clients dans le secteur de Notre-Dame-de-Grâce. La reprise du service a eu lieu vers 16h30.

Lors de panne, les feux de circulation peuvent être inopérants. Lorsque contactés par le HuffPost Québec, le Service de police de la Ville de Montréal et Hydro-Québec ne savaient pas si c'était le cas dans le secteur qui est privé d'électricité.

Sur les applications Waze et Google Maps, on pouvait apercevoir de la congestion dans les deux directions de l'autoroute 15 sur l'île de Montréal. Les voies de desserte semblaient être les plus touchées à 15h.

Hydro-Québec ne connaissait pas encore la cause de la panne lorsque rejoint par le HuffPost. Sur le site Internet, il était indiqué qu'elle a été causée par un bris d'équipement.

Les clients d'Hydro-Québec qui sont privés d'électricité sont invités à consulter l'onglet Info-pannes sur le site Internet d'Hydro-Québec pour obtenir les derniers détails sur les pannes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.