BIEN-ÊTRE
13/07/2018 12:21 EDT | Actualisé 13/07/2018 12:22 EDT

Caitlyn Jenner en couple avec Sophia Hutchins, une mannequin trans de 22 ans

Et il y aurait un mariage dans les plans.

Sophia Hutchins et Caitlyn Jenner.
David Livingston via Getty Images
Sophia Hutchins et Caitlyn Jenner.

La rumeur sur la relation entre Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins, une mannequin trans de 22 ans, court depuis près d'un an.

Il semble que Sophia Hutchins ait décidé d'y mettre fin en confirmant qu'elle est en couple avec celle qui est de 46 ans son aînée... et qu'un mariage est dans les plans.

Répondant à des questions de ses fans dans sa story Instagram, Hutchins a écrit un «Oh oui!» avec un emoji d'un visage avec des coeurs au lieu des yeux lorsqu'elle s'est fait demander si elle était dans une relation.

Gisela Schober via Getty Images
Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins étaient ensemble pour le Life Ball 2018, un évènement de charité, à Vienne en Autriche.

Hutchins n'a pas textuellement confirmé les questions d'autres fans à savoir si l'heureuse élue était Caitlyn Jenner. Mais l'emoji avec des yeux levés vers le ciel en disait long...

Capture d'écran Instagram/Sophia Hutchins

Elle a aussi profité de cet épisode de questions-réponses pour indiquer qu'elles ont un chien qui se nomme Bertha et pour laisser planer un doute sur un éventuel mariage.

«Êtes-vous fiancées?», a demandé un abonné de Hutchins.

«Je vous montrerai la bague lorsque je le serai», a-t-elle répondu.

«Est-ce que Cait et toi allez-vous marier?» peut-on voir dans une autre story où Hutchins a ajouté deux emojis de femmes en robe de mariage.

À voir également sur Caitlyn Jenner:

Après les publications sur Instagram, Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins ont été aperçues en quittant le restaurant Nobu dans le quartier à Malibu en Californie.

Le couple célèbre est souvent vu en Californie ou au Mexique. Jenner avait même raté le mariage de son fils Brody à Bali en raison de sa présence à un évènement de charité auquel elle participait avec Hutchins, ce qui n'a pas plu aux Jenner.

Selon le magazine US, le couple prévoirait un mariage intime au domicile familial. Il s'agirait du quatrième mariage de Caitlyn Jenner.