Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle complote avec une pizzeria pour annoncer sa grossesse

Trop mignon! 😍

Cette employée d'une pizzeria d'Alburquerque au Nouveau-Mexique a reçu une demande assez insolite pendant son service: elle a aidé à annoncer une grossesse.

"Bonjour, pourriez-vous faire ça pour mon copain avant que vous ne nous donniez notre commande?, est-il écrit sur le mot déposé par une cliente. Il faudrait écrire sur la boßte de la pizza: 'Les papillons dans mon ventre se sont transformés en deux petits pieds'. Je suis enceinte. En lettres lisibles et bien écrit à la main. Merci beaucoup! Et merci de faire partie de cette annonce."

Une des employĂ©es de Dion's qui a participĂ© Ă  la scĂšne raconte qu'elle n'a pas pu s'arrĂȘter "de pleurer pendant une bonne minute". Elle fĂ©licite aussi la collĂšgue qui s'est chargĂ©e de la calligraphie.

La démarche a fait fondre les internautes qui ont vraiment apprécié le geste. "J'apprécie qu'ils aient également pris le temps de le faire si bien et si joliment", écrit l'un d'eux. D'autres s'amusent de l'idée. "Imagine les montagnes russes de l'émotion. Genre tu es trop excité de prendre une part de pizza et BOOM! T'es pÚre", ou "Imagine s'ils l'avaient livrée au mauvais couple".

Mais ce n'est pas une attention qui marche Ă  tous les coups, puisqu'un internaute a commentĂ© en racontant que la mĂ©thode n'avait pas fonctionnĂ© pour une demande galante. "Peut-ĂȘtre que si Dominos m'avait fait une Ă©criture comme celle-ci, je n'aurais pas Ă©tĂ© rejetĂ©".

VOIR AUSSI :

1. Nourrissez-la tout le temps

Les 10 choses Ă  savoir sur une femme enceinte

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.