BIEN-ÊTRE
11/07/2018 14:58 EDT | Actualisé 12/07/2018 19:14 EDT

À 21 ans, Kylie Jenner deviendra la plus jeune entrepreneure milliardaire de l'histoire!

Elle détrône nul autre que le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg.

Le maquillage, c'est payant! La preuve : la vedette de téléréalité et entrepreneure de 21 ans Kylie Jenner est en voie de devenir la plus jeune personne à faire ELLE-MÊME plus d'un milliard de dollars dans toute l'histoire, devançant le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, qui y est arrivé à 23 ans.

Selon le magazine Forbes, qui rapporte la nouvelle, la jeune femme a réussi à empocher plus de 630 millions de dollars issus des ventes de ses produits Kylie Cosmetics, son entreprise fondée il y a moins de trois ans.

Sa fortune totale est évaluée à 900 millions de dollars - battant celle de sa soeur Kim Kardashian évaluée, elle, à 350 millions - et devrait atteindre le milliard d'ici l'année prochaine. Cet énorme montant comprend bien sûr tous les profits de Kylie Cosmetics, mais aussi ceux tirés de ses émissions de télévision ou de ses collaborations avec de grandes marques comme Puma ou PacSun.

Assez étonnant quand on pense au fait que tout a commencé avec un Lip Kit, ou autrement dit un ensemble de maquillage pour les lèvres, vendu à 29$ en 2015.

24 HOURS #lipkitbykylie #KYLIECOSMETICS

Une publication partagée par Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics) le

Kylie Jenner confie à Forbes que les réseaux sociaux l'ont beaucoup aidée à y arriver, surtout que la plupart de ses fans sont de jeunes femmes qui utilisent du maquillage. «J'ai [ainsi] un accès tellement facile à mes fans et à mes clients».

Sur Instagram, la belle écrit : «Wow. je ne peux pas croire que je publie ma propre couverture du magazine Forbes. Merci pour cet article et la reconnaissance. Je suis tellement chanceuse de faire ce que j'aime tous les jours. Je n'aurais pas pu rêver mieux.»

On comprend Kylie! Être milliardaire à l'âge de la maturité, ce n'est pas donné à tout le monde.

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner figure à la 27e position du palmarès des femmes entrepreneures les plus riches des États-Unis du magazine Forbes. À la position numéro un se trouve Diane Hendricks, qui gère la compagnie ABC Supply, avec une fortune évaluée à 4,9 milliards. Oprah occupa la 6e position avec un magot de 3,1 milliards.

VOIR AUSSI :

Galerie photo
Les mannequins vedettes les plus riches au monde
Voyez les images

Galerie photo
Kylie Jenner au Beach Club - 16 août 2015
Voyez les images