Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois-Rivières, Sherbrooke et Lévis pourront aussi se faire livrer du McDo!

Miam, miam!
YinYang via Getty Images

L'application de livraison de repas Uber Eats débarquera dans trois nouvelles villes québécoises, leur permettant, entre autres, de se faire livrer des trios de la chaîne McDonald's.

Moyennant des frais de 4,99 $, les clients de Trois-Rivières, Sherbrooke et Lévis auront accès à plus de restaurants sans devoir sortir de chez eux.

Seul le service de livraison sera offert dans ces trois villes pour l'instant, excluant le service de covoiturage, qui s'avère pourtant l'offre principale de la multinationale.

Uber Eats, qui a démarré avec 100 restaurants lors de son lancement à Montréal, compte désormais plus de 1500 restaurants partenaires au Québec. L'entreprise a laissé savoir par voie de communiqué qu'elle réduira ses frais d'exploitation chargés aux restaurants de la province de 5%, passant de 35% à 30%.

VOIR AUSSI :

Honō Izakaya

10 nouveaux restaurants à Québec (2018)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.