NOUVELLES
10/07/2018 09:30 EDT | Actualisé 10/07/2018 09:30 EDT

Saint-Sulpice: un homme recherché pour un épisode troublant de rage au volant

Il aurait brisé la vitre d'une auto avant de frapper la conductrice au visage à plusieurs reprises.

La police de L'Assomption/Saint-Sulpice recherche un homme qui a frappé une automobiliste au visage à plusieurs reprises après une altercation sur la route, le 6 juin dernier.

La police explique que l'incident aurait débuté lorsque la victime et la conductrice d'un VUS noir ont échangé «des incivilités».

Le suspect, conduisant un troisième véhicule, aurait dépassé la voiture de la victime avant de freiner brusquement, forçant la conductrice à s'immobiliser au milieu de la rue Notre-Dame, à Saint-Sulpice.

Il serait ensuite sorti de sa camionnette de style «pick-up» grise et aurait frappé à plusieurs reprises le véhicule de la victime, jusqu'à ce que la fenêtre éclate. Il aurait ensuite donné plusieurs coups de poing au visage de la femme, causant des lésions importantes. Les policiers croient que l'homme pourrait être le conjoint de l'autre conductrice impliquée.

Police de L'Assomption/Saint-Sulpice
La police a diffusé un portrait-robot de l'homme recherché pour voies de fait causant des lésions.

Selon la police, le suspect est âgé de 25 à 30 ans. Il est «costaud, mais pas très grand». Il a les yeux bleus, les cheveux bruns et le «teint bronzé d'une personne travaillant à l'extérieur». Il portait une bague à la main droite.

La police recherche également la conductrice du VUS noir, mais n'a diffusé aucune information sur elle.

Les personnes détenant de l'information sur l'incident ou sur ces personnes sont invitées à communiquer avec le Service de police de L'Assomption/Saint-Sulpice au 450-589-4777 ou au 450-470-3600.