Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La Toile critique une photo «retouchée» de Maripier Morin

Oups.

On s'entend que Maripier Morin n'a vraiment pas besoin d'être retouchée pour être sublime, comme toutes les femmes d'ailleurs. Mais une photo publiée par son mari, Brandon Prust, pour célébrer le 32e anniversaire de la belle a laissé croire aux fans qu'elle en avait subies quelques-unes.

L'ex-hockeyeur a en fait publié une image de sa femme tirée du plus récent magazine Dress To Kill sur laquelle sa jambe paraît amincie, quasi disproportionnée.

Ce qui a poussé certains utilisateurs du réseau social à réagir directement sur la photo et en message privé.

Instagram

Brandon Prust a tenu à rectifier les choses en publiant une story Instagram. Il a expliqué que la «jambe [NDLR : en apparence trop] mince» de Maripier était due à l'angle de la caméra. Pour prouver qu'elle n'avait pas été photoshoppé, il a publié une photo du magazine vu de face sur laquelle sa jambe semble mince, mais dans des proportions tout à fait normales. «Alors, calmez-vous les est* de nerfs», a-t-il écrit.

brandonprust8/Instagram

Oupsy.

VOIR AUSSI :

Maripier Morin X blush

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.