DIVERTISSEMENT
04/07/2018 16:20 EDT | Actualisé 04/07/2018 16:24 EDT

Rosalie Vaillancourt fait la promotion de son premier spectacle en parodiant «Le petit monstre»

L'humoriste connaît ses «classiques»!

Marianne Plaisance via Facebook/Rosalie Vaillancourt

Rosalie Vaillancourt n'aurait pu choisir de meilleur film à parodier pour faire la promotion de son premier one-woman show, justement baptisé Enfant roi.

Dans une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux, ce mardi 3 juillet, l'humoriste s'approprie les gags du long métrage Le petit Monstre (Problem Child), «classique de la comédie» du début des années 1990.

Vous n'aviez tout de même pas oublié les frasques «désopilantes» de Junior et les multiples expressions de père adoptif désespéré de John Ritter, n'est-ce pas?

Rosalie Vaillancourt a pu compter sur les services de Pierre-François Legendre, Jean-François Provençal, Valérie Blais, Cathy Gauthier, Fabien Dupuis et Jean-Carl Boucher pour mener ce projet à bon port.

«C'est la larme à l'oeil et la morve au nez que je vous annonce que cette semaine commencera le rodage de mon one-woman show. [...] J'en suis très fière. Ce spectacle-là, c'est comme mon bébé (dans le sens que je vais l'aimer trois ans, et après je vais être tannée de m'en occuper)», explique-t-elle en toute lucidité.

Avant d'entamer sa tournée en septembre prochain, Rosalie Vaillancourt sera en rodage au Zoofest, du 6 au 20 juillet.