Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une première bande-annonce pour «Disenchantment», la nouvelle série de Matt Groening

À voir sur Netflix en août!
Netflix

Si vous aimez The Simpsons et Futurama, vous pourriez être tenté par la nouvelle série animée comique de Matt Groening. Baptisée Disenchantment, la série se déroule dans un passé «très très lointain».

Les premières images dévoilent le royaume médiéval en ruines de Dreamland et l'héroïne de cette nouvelle série d'animation : Bean. Cette jeune princesse est décrite par Netflix comme «picoleuse». Elle sera accompagnée dans ses aventures par un elfe chicaneur nommé Elfo et un démon, Luci.

Les 10 épisodes seront disponibles dès le le 17 août sur Netflix. Ils mettront en scène les rencontres du trio : «des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d'humains idiots», annonce le géant américain,qui s'est payé une pointure en achetant la dernière création de Matt Groening. 20 épisodes de Disenchantment auraient déjà été commandés selon Variety.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.