Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Paul Piché revient sur son malaise en spectacle

«Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place 😉
Paméla Lajeunesse

Paul Piché a pris quelques minutes pour donner des nouvelles de son état de santé lundi, après un malaise momentané qui lui a fait quitter la scène lors du spectacle de la Fête nationale à Chicoutimi.

Sur sa page Facebook, l'artiste a tenu à préciser que rien de grave ne lui était arrivé. «J'ai pu passer des tests à l'institut de cardiologie de Montréal, avant de remonter sur scène, soutenu par le chaleureux public de Saint-Constant, hier. Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place 😉!», a-t-il écrit.

Il aurait été victime d'un vertige positionnel, quelque chose qui s'est déjà produit par le passé, mais jamais en spectacle, a-t-il précisé.

Il a remercié le public de Chicoutimi, qui a patienté une heure le temps qu'il reprenne ses esprits. «Votre appui m'a fait chaud au cœur et il me tire encore une larme aujourd'hui quand j'y pense.»

L'auteur-compositeur-interprète de 64 ans a souligné qu'il prendrait une pause, mais qu'il remonterait définitivement sur scène. «On se retrouve un autre tantôt!», a-t-il conclu.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.