DIVERTISSEMENT
25/06/2018 17:29 EDT | Actualisé 25/06/2018 17:30 EDT

Paul Piché revient sur son malaise en spectacle

«Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place 😉!»

Paméla Lajeunesse

Paul Piché a pris quelques minutes pour donner des nouvelles de son état de santé lundi, après un malaise momentané qui lui a fait quitter la scène lors du spectacle de la Fête nationale à Chicoutimi.

Sur sa page Facebook, l'artiste a tenu à préciser que rien de grave ne lui était arrivé. «J'ai pu passer des tests à l'institut de cardiologie de Montréal, avant de remonter sur scène, soutenu par le chaleureux public de Saint-Constant, hier. Tout va bien côté coeur. Il est bon et toujours à la bonne place 😉!», a-t-il écrit.

Il aurait été victime d'un vertige positionnel, quelque chose qui s'est déjà produit par le passé, mais jamais en spectacle, a-t-il précisé.

Il a remercié le public de Chicoutimi, qui a patienté une heure le temps qu'il reprenne ses esprits. «Votre appui m'a fait chaud au cœur et il me tire encore une larme aujourd'hui quand j'y pense.»

L'auteur-compositeur-interprète de 64 ans a souligné qu'il prendrait une pause, mais qu'il remonterait définitivement sur scène. «On se retrouve un autre tantôt!», a-t-il conclu.