DIVERTISSEMENT
25/06/2018 18:13 EDT | Actualisé 25/06/2018 18:20 EDT

Heather Locklear arrêtée pour voies de fait

L'actrice de «Melrose Place» et «Dynasty» n'en est pas à ses premiers échauffourées avec la police.

Courtoisie Ventura County Sheriffs Office via Getty Images
Heather Locklear après son arrestation dimanche.

L'actrice Heather Locklear a été arrêtée dimanche sur deux chefs de délit et de voies de fait sur du personnel d'urgence.

Selon CNN, l'incident est survenu deux mois à peine après que l'actrice eut plaidé non coupable de voies de fait sur un agent de la paix dans une autre histoire.

TMZ a obtenu une copie de l'appel logé au 911 pour tapage chez Locklear. Selon des sources policières de TMZ, l'actrice aurait été fortement intoxiquée à l'arrivée des forces de l'ordre à son domicile. Elle aurait donné un coup de poing à un policier tentant de la séparer de membres de sa famille, et elle aurait également agressé un ambulancier.

Page Six ajoute que les événements sont survenus quelques jours seulement après qu'elle eut passé trois jours à l'hôpital psychiatrique pour traiter des pensées suicidaires. Elle aurait soutenu alors que son fiancé Chris Heisser la trompait.

Locklear a payé sa caution de 20 000$ pour recouvrer sa liberté, et, selon TMZ, elle s'est rendue dans un hôpital spécialisé dans le traitement de la dépendance à l'alcool et des problèmes psychologiques.