NOUVELLES
23/06/2018 13:23 EDT | Actualisé 23/06/2018 13:51 EDT

Coupe du monde: Le Mexique, toujours invaincu, dispose de la Corée du Sud

Un bulldozer.

Carlos Vela et Javier Hernandez ont inscrit un but chacun pour permettre au Mexique de s'approcher d'une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde de soccer en Russie, à la suite d'une victoire de 2-1 contre la Corée du Sud samedi.

Le Mexique, qui a surpris l'Allemagne lors de son premier match du tournoi, a ouvert la marque sur un penalty octroyé à Vela à la 26e minute. Les Mexicains ont obtenu ce penalty après que Jang Hyun-soo eut commis une main sur une tentative de passe transversale d'Andres Guardado.

Hernandez a doublé l'avance des siens à la 66e, avec son 50e filet en carrière avec sa sélection nationale. Il a accepté une passe d'Hirving Lozano avant d'écraser une frappe qui n'a pu être maîtrisée par le gardien sud-coréen Jo Hyeon-woo.

Son Heung-min a sauvé l'honneur des Sud-Coréens pendant les temps d'arrêt, en décochant une puissante frappe derrière le gardien mexicain Guillermo Ochoa.

La Corée du Sud, qui a perdu ses deux premiers matchs de la phase préliminaire, a maintenu la pression sur Ochoa pendant une bonne partie de la rencontre — Son a régulièrement battu de vitesse la défensive mexicaine.

Les bars et restaurants à Montréal où regarder la Coupe du Monde 2018