DIVERTISSEMENT
22/06/2018 12:41 EDT | Actualisé 22/06/2018 12:41 EDT

Quand une pâtissière transforme Gino Chouinard en gâteau

Avouez qu'il a l'air délicieux! 😉

Facebook/Chocolats favoris

La dent sucrée de Gino Chouinard est bien connue, lui qui partage périodiquement des photos de sa personne, un cornet de crème glacée à la main, prises dans l'une de ses boutiques Chocolats favoris.

Ce détail, la propriétaire de la boutique Sucre en délire, située à Laval, l'a bien remarquée et l'a même inspirée à réaliser un gâteau à l'image du célèbre animateur de Salut Bonjour.

Dans une vidéo partagée sur la page Facebook de la boutique, la pâtissière explique vouloir présentement explorer de nouvelles avenues et développer sa capacité à réaliser des visages et des bustes en gâteau.

«Pourquoi Gino? Parce qu'il est gentil, il fait partie de tous mes matins, et il me fait penser à l'été avec son chocolat», a-t-elle confié.

L'artiste poursuit en expliquant avoir d'ailleurs utilisé les produits de Gino Chouinard pour réaliser la pièce: «La tête est toute en gâteau avec de la ganache Chocolats favoris, pour ajouter une petite touche personnalisée.»

La réalisation est finalement venue à l'attention de l'animateur, qui l'a aussitôt partagée sur Instagram.

«Je ne sais pas trop quoi penser. C'est moi en gâteau et en chocolat. J'ai l'air bon», a-t-il déclaré en légende, tout en prenant soin de remercier la pâtissière de cette délicieuse attention.

À voir également :