Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Rockfest restructure ses activités

«Nous y croyons et nous sommes déterminés à produire le festival encore longtemps»
HuffPost Québec

Les dirigeants du Montebello Rockfest confirment avoir déposé jeudi un avis d'intention de recourir aux dispositions de la loi sur la faillite et l'insolvabilité.

Cette décision est prise dans le but de permettre au festival de restructurer ses activités afin d'assurer sa pérennité.

Selon les dirigeants, le Montebello Rockfest qui attire annuellement environ 200 000 amateurs de musique, doit continuer d'exister. Tous les efforts sont dorénavant mis à restructurer l'évènement, intéresser de nouveaux investisseurs et maintenir les bonnes relations avec les groupes de musique, peut-on lire dans un communiqué.

« Nous y croyons et nous sommes déterminés à produire le festival encore longtemps et nous en prenons l'engagement envers tous les festivaliers, les artisans associés au Montebello Rockfest et les artistes, » a déclaré le fondateur, Alex Martel, en marge d'une réunion du conseil d'administration.

Cette année, le festival, qui effectuait un retour aux sources, avait lieu du 14 au 16 juin.

Sum 41, Dropkick Murphys et Flogging Molly au Rockfest

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.