Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katherine Levac, c'est toi?

Quelques retouches de trop?

L'hilarante humoriste franco-ontarienne Katherine Levac a eu tout un honneur : celui de faire la couverture du magazine Clin d'oeil de juin. Seul petit hic, elle y est à peine reconnaissable.

Est-ce son expression, un éclairage supra-intense ou trop de retouches photo? On aurait plus tendance à pencher pour la troisième option.

Katherine Levac lors de la première montréalaise de son spectacle Velours.
Paméla Lajeunesse
Katherine Levac lors de la première montréalaise de son spectacle Velours.

Si ce n'était pas de sa magnifique chevelure de feu, il serait plutôt difficile de la reconnaître. Son visage semble avoir été pâli et lissé à outrance, quasi comme s'il avait été collé par-dessus la photo.

En fait, ne trouvez-vous pas qu'elle a des airs d'Ellie Kemper dans Unbreakable Kimmy Schmidt en couverture du magazine de mode québécois?

Capture d'écran

Dommage puisqu'elle est déjà rayonnante au naturel.

C'est loin d'être la première fois que les retoucheurs de photos s'emportent, comme vous pouvez le voir dans la galerie ci-dessous :

Les désastres causés par la retouche photo

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.