Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une bobette vibrante pour convertir les femmes au soccer?!

Le comble du sexisme!
Instagram

Cette campagne publicitaire est d'un sexiste! Explications.

En pleine Coupe du monde de soccer, la marque de lingerie mexicaine Vicky Form n'a rien trouvé de mieux que de partager une vidéo dévoilant une bobette pour femme qui vibre au gré des buts. Ce qui reviendrait à dire que pour intéresser la gent féminine au plaisir du ballon rond, il faudrait qu'elle ressente du plaisir au sens physique du terme... Cela nous laisse sans voix.

Voyez plutôt la vidéo ci-dessous qui met en scène un couple qui ne s'entendait pas sur l'intérêt du soccer avant l'invention du fameux modèle - et les commentaires sont très négatifs.

Simple coup de promotion de la marque qui voulait faire parler d'elle? C'est certainement le cas.

Pour l'instant le produit n'en est qu'à la phase de prototype et la marque étudie la réponse selon le Forbes mexicain. Si la demande est satisfaisante alors le modèle sera commercialisé et la bobette connectée à un robot pourra vibrer au gré des actions et des buts marqués. Cela semble mal parti au vu de la réponse des internautes offusqués.

Coup de publicité plutôt raté pour la griffe mexicaine!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.