BIEN-ÊTRE
20/06/2018 09:55 EDT | Actualisé 20/06/2018 09:55 EDT

C'est fini pour le restaurant Laurie Raphaël du chef Daniel Vézina à Montréal

😥

Daniel Vézina
Daniel Vézina/Facebook
Daniel Vézina

Dès l'automne, la métropole perdra l'une de ses adresses gourmandes les plus distinguées. Le restaurant du chef Daniel Vézina, Laurie Raphaël à Montréal, fermera ses portes.

Situé dans l'Hôtel Le Germain sur la rue Mainsfield, l'établissement accumulait les bonnes critiques depuis son ouverture il y a 11 ans. Le dernier service aura lieu le 30 septembre, à l'échéance du bail du Groupe Laurie Raphaël.

Salmon tartare

Une publication partagée par Celina C. (@celina.ic) le

Le cofondateur et chef exécutif du restaurant, Daniel Vézina, a fait savoir par voie de communiqué que l'entreprise se concentrera désormais sur ses activités à Québec, où est située la maison mère. Le groupe compte notamment exploiter son concept de comptoir santé LA SERRE en ouvrant une deuxième puis une troisième succursale, dans la Pyramide de Saint-Foy, entre autres.

M. Vézina poursuivra, lui, sa collaboration avec les médias, Air Transat, pour qui il concocte les menus servis à bord, et quelques projets de consultations au Québec comme à l'étranger.

Le couple fondateur de l'entreprise complété par Suzanne Gagnon, cheffe de la direction, en a profité pour remercier leurs employés et partenaires montréalais.

VOIR AUSSI :

17 terrasses où s'évader à Montréal