DIVERTISSEMENT
18/06/2018 08:39 EDT | Actualisé 18/06/2018 09:29 EDT

Quand la fille de Guy A. Lepage évalue ses compétences parentales

«En général, très bien mais quelques points à améliorer...»

Facebook/Guy A. Lepage (Officiel)

C'était la fête des Pères ce dimanche et, comme le veut désormais la tradition, bon nombre de personnalités publiques et de gens moins connus ont pris d'assaut les réseaux sociaux pour rendre un hommage bien senti à leur papa.

Pour sa part, Guy A. Lepage, qui a aussi profité du week-end pour annoncer son mariage avec Mélanie Campeau, a fait preuve d'un peu d'autodérision pour l'occasion.

Sur Instagram, l'animateur de Tout le monde en parle a partagé la photo d'une évaluation de ses compétences parentales rédigée par sa fille Béatrice.

Nous apprenons, entre autres, que le papa de 57 ans à quelques croûtes à manger pour ce qui est de raconter de belles histoires, de ne pas dire de gros mots, de faire le ménage et d'aider dans la cuisine.

En revanche, Béatrice souligne l'excellent travail de son père pour ce qui est de faire le clown, prendre du temps pour ses enfants, faire du sport, faire des câlins et prendre «souin» de sa famille.

Au final, le principal intéressé à reçu huit mentions «Très bien», six mentions «Bien» et quatre mentions «Peut faire mieux.»

Pas si mal!

A post shared by Guy A Lepage (@guyalepage) on

À voir également :