DIVERTISSEMENT
18/06/2018 09:27 EDT | Actualisé 18/06/2018 09:29 EDT

Après huit ans de tournage, Emilia Clarke fait ses adieux à «Game of Thrones»

C'est la fin d'une époque...

HBO

C'est bientôt la fin. Alors que la diffusion de la dernière saison de la série Game of Thrones n'est pas prévue avant 2019, le tournage semble déjà s'achever. En tous cas, c'est ce que suggère l'interprète de Daenerys dans un message d'adieux publié sur Instagram, ce dimanche 17 juin.

Dans le cliché, on distingue Emilia Clarke, allongée sur un lit de fleurs en parka bleue marine. «J'ai sauté sur un bateau vers une île pour dire au revoir à la terre qui a été ma maison loin de la maison pendant près d'une décennie [...] Merci pour cette vie que je n'aurais jamais rêvé avoir et pour cette famille qui va me manquer pour toujours», confie l'actrice en légende.

On ne sait pas à quelle île fait référence Emilia Clarke, mais la série a été tournée à plusieurs reprises en Islande, en Irlande du Nord, en Croatie et à Malte.

Bien qu'il va falloir dire au revoir à la Khaleesi et aussi à de nombreux personnages, la chaîne de diffusion HBO n'en a pas terminé avec la franchise à succès de George R.R Martin puisqu'un spin-off sur les origines de Westeros est en cours de préparation.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également :

Galerie photo Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada Voyez les images